En bref

Inscrit via le site web, le prospect confirme par mail qu’il transmet, par courrier, un RIB. Il souhaite le contrat pour demain, son conseil confirme par fax les conditions … Avec ses portails et solutions, Numen vous accompagne pour maîtriser le multicanal !

Témoignages

Olivier Morelle

Directeur des activités BPO

Les comportements de consommation ont changé, les systèmes d’information et les processus internes aussi ! Numen est à l’écoute de ses clients pour les accompagner dans la mise en place de nouveaux business models au service de leurs organisations.

Plus de 15 années d’expérience dans le domaine du  BPO complexe , dispose d’une solide expérience dans le domaine de l’externalisation de processus « métier » ainsi que la mise en place de nouvelles offres.

 

Témoignages

RATP

Transport collectif

La RATP, est le cinquième acteur mondial du marché du transport collectif. Confronté chaque jour à des exigences de sécurité et à des enjeux décisifs comme la dématérialisation des documents entrants, la prestation de vidéocodage permettra d’optimiser le processus de traitement de leurs activités.

Les procès-verbaux établis par les contrôleurs des réseaux bus, RER et Métro sont intégralement gérés par le Centre de Recouvrement des Infractions, qui supervise les procédures d’enregistrement, de suivi et de recouvrement des dossiers. Afin de recentrer le CRI sur sa mission de recouvrement des procès-verbaux, la saisie des documents est confiée à NUMEN.
Celle-ci facilitera la saisie des procès-verbaux tout en regroupant une offre variée de numérisation et compostage des PVI avec un délai de traitement de 48 heures à compter de la prise en charge des PV et un volume moyen de 1750 PVI/ jour.

X