En bref

La maîtrise et la sécurisation des flux documentaires multicanal est l’enjeu majeur des entreprises. La gestion électronique de documents (GED) permet la centralisation et l’homogénéisation de flux hybrides et leur archivage probatoire durable.

Témoignages

Jérôme Mendiela

Responsable des Alliances et Partenariats

 

Depuis l’avènement de l’écrit électronique, les briques juridiques, techniques et sécuritaires ne cessent de se normaliser et de s’agencer pour créer la Confiance Numérique.

 

Numen a déjà intégré ces avancées dans sa plate-forme de services de dématérialisation.

Ce qui nous porte chez Numen, c’est notre conviction que les véritables enjeux sont d’accompagner nos clients dans l’optimisation des processus métiers, la prise en charge de la cohabitation des supports papier ou numériques, le partage des bénéfices de la dématérialisation (économies sur les taxes postales, manipulation du papier, qualité des données, accélération et sécurisation des échanges...).

Témoignages

Jean-Bertrand Rouquette

Directeur Système d’Information et Delivery

Nous avons mis nos infrastructures de traitement de flux de données sécurisées aux services de nos offres d’archivage électronique.

Cette culture de la sécurité est régulièrement auditée et combinée aux dernières technologies. Elle nous permet d’offrir un service d’archivage électronique sécurisé en complément du traitement des flux documentaires.

X