In summary

From consulting to card production, through hosted CRM, processing and community management, Numen takes charge of your projects to energise customer relations.

Testimonies

Véronique Magnani

Directeur Général Dynamicard

Dans un contexte de mutation du parcours client poussée par des consommateurs qui adoptent toujours plus vite les innovations, les enseignes doivent repenser leur relation client. Le digital permet la mise en place de nouvelles stratégies relationnelles cross-canal, omni-canal ou multicanal. La relation client doit rester personnalisée, simple, efficace et valorisante. 

Spécialiste de la carte de fidélité, cadeau et  prépayée depuis 25 ans, experte des solutions de développement des ventes, d’optimisation et de dynamisation des programmes autour de la relation client

Testimonies

TF1 Téléshopping

Vente par correspondance

TF1 Téléshopping souhaitant disposer d’une prestation externalisée pour le traitement de ses commandes papier fait confiance à Numen.

Dans le contexte de la distribution, la prestation regroupe la mise en place d’un processus technologique de reconnaissance des bons de commandes, le développement et l’optimisation technologique du courrier entrant et enfin la réalisation du processus complet de gestion de commande et d’encaissement. Avec un volume de production de 180 000 bons de commande et plus de 140 000 chèques par an, numen réalise des délais de traitements exceptionnels.

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